C'est pas facile d'être heureux quand on va mal Théâtre Lepic Affiche

Séances selon les jours

21h00
Juin
DiLuMaMeJeVeSa
1415
16171819202122
23242526272829
Juillet
DiLuMaMeJeVeSa
123456
78910111213
C'est pas facile d'être heureux quand on va mal
du vendredi 14 juin 2024
au samedi 13 juillet 2024


Pour être informé des prochaines dates pour "C'est pas facile d'être heureux quand on va mal"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Dès 41,00€/pers Frais de Réservation
inclus


Critiques de la presse



" Avec un sens de la répartie qui fait mouche, Rudy Milstein, dont la nouvelle pièce est nominée deux fois aux Molières, organise un chassé-croisé hilarant entre cinq trentenaires à la recherche du bonheur. [...]Les comédiens [...]interprètent avec brio cette partition caustique. "

" Rudy Milstein tire des comédies fines dans lesquelles causticité et tendresse forment une sorte d'aigre-doux qu'on adore. Une partition irrésistible de drôlerie et de justesse qui pourrait décrocher la statuette de la comédie. "

" Rudy Milstein allie causticité et tendresse. Sur scène, ils sont cinq à jouer cette partition irrésistible de drôlerie et de justesse. Bravo ! "

" Au service de ce texte faussement léger, dont les dialogues pétillants vont parfois très loin dans l'irrévérence drolatique sur des sujets ultra-sensibles, cinq comédiens merveilleux, inspirés, impliqués, qui donnent beaucoup d'eux-mêmes. "

Femme actuelle " Clairement la pièce la plus drôle (et la plus jeune) de [notre] sélection. "

Avantages " Le malheur des autres fait le bonheur des spectateurs avec cette comédie irrésistible à la mise en scène ingénieuse [...] et à une interprétation parfaite qui mêle amour et tendresse. "

Artistik Rezo " Rudy Milstein se délecte à mettre en boîte le réel et les petits arrangements de nos vies en extirpant l'aspect sombre, le linge sale et les scories. "

Télérama Sortir " Il est talentueux, Rudy Milstein. Les comédiens sont insolents, la mise en scène, plutôt rigolote et inventive ; le destin de ces Parigots désenchantés, ennuyés, déprimés, hélas familier. "

L’ Oeil d’Olivier " La mise en scène, co-signée par l'auteur et Nicolas Lumbreras, est magnifique. C'est aussi beau qu'efficace. Maintenant on sait où trouver le bonheur : au théâtre Lepic. "